Investissement et délimitation socio-interactionnelle de l’espace dans la formation à visée d’insertion : entre école, monde professionnel et « cité » - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2013

Investissement et délimitation socio-interactionnelle de l’espace dans la formation à visée d’insertion : entre école, monde professionnel et « cité »

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01330051, version 1 (09-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01330051 , version 1

Citer

Malory Leclère. Investissement et délimitation socio-interactionnelle de l’espace dans la formation à visée d’insertion : entre école, monde professionnel et « cité ». Galligani, S.; Wachs, S.; Weber, C. École et langues. Des difficultés en contextes, Paris, Riveneuve, Riveneuve Editions, pp.159-182, 2013. ⟨halshs-01330051⟩
39 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus