Skip to Main content Skip to Navigation
Directions of work or proceedings

Les pratiques d’enseignement et d’évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d’apprentissage. : Compte-rendu du Groupe de Travail n°9.

Document type :
Directions of work or proceedings
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01327742
Contributor : Eric Roditi <>
Submitted on : Tuesday, June 7, 2016 - 9:15:45 AM
Last modification on : Tuesday, April 14, 2020 - 2:41:18 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01327742, version 1

Citation

Nathalie Sayac, Aurélie Chesnais, Raquel Barrera, Eric Roditi. Les pratiques d’enseignement et d’évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d’apprentissage. : Compte-rendu du Groupe de Travail n°9.. L. Theis. EMF 2015, 2015, Alger, Algérie. pp.765-768, 2015, Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage– Actes du colloque EMF2015. ⟨halshs-01327742⟩

Share

Metrics

Record views

240