Les pratiques d’enseignement et d’évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d’apprentissage. - HAL Accéder directement au contenu
Proceedings/Recueil des communications Année : 2015

Les pratiques d’enseignement et d’évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d’apprentissage.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01327742, version 1 (07-06-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01327742 , version 1

Citer

Nathalie Sayac, Aurélie Chesnais, Raquel Isabel Barrera, Eric Roditi. Les pratiques d’enseignement et d’évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d’apprentissage. : Compte-rendu du Groupe de Travail n°9.. L. Theis. EMF 2015, 2015, Alger, Algérie. , pp.765-768, 2015, Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage– Actes du colloque EMF2015. ⟨halshs-01327742⟩
146 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus