Les compétences ressenties et décrites par les ingénieurs diplômés en France, une analyse des enquêtes IESF

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Giret, Jean-François; Morlaix, Sophie. Les compétences sociales et non académiques dans les parcours scolaires et professionnels, Éditions Universitaires de Dijon, pp.113-133, 2016, 978-2-36441-176-0. 〈http://eud.u-bourgogne.fr/sciences-sociales/494-les-competences-sociales-et-non-academiques-dans-les-parcours-scolaires-et-professionnels-9782364411760.html〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01320329
Contributeur : Bertille Theurel <>
Soumis le : lundi 23 mai 2016 - 16:37:36
Dernière modification le : vendredi 8 juin 2018 - 14:50:24

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01320329, version 1

Collections

Citation

Jean Bourdon. Les compétences ressenties et décrites par les ingénieurs diplômés en France, une analyse des enquêtes IESF. Giret, Jean-François; Morlaix, Sophie. Les compétences sociales et non académiques dans les parcours scolaires et professionnels, Éditions Universitaires de Dijon, pp.113-133, 2016, 978-2-36441-176-0. 〈http://eud.u-bourgogne.fr/sciences-sociales/494-les-competences-sociales-et-non-academiques-dans-les-parcours-scolaires-et-professionnels-9782364411760.html〉. 〈halshs-01320329〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70