Les consignes en classe de langue : activité polyfocalisée et rôle du regard. Quels apports des discours réflexifs et quels enjeux de formations ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle Année : 2015

Les consignes en classe de langue : activité polyfocalisée et rôle du regard. Quels apports des discours réflexifs et quels enjeux de formations ?

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01314352, version 1 (11-05-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01314352 , version 1

Citer

E Dominguez, Véronique Rivière. Les consignes en classe de langue : activité polyfocalisée et rôle du regard. Quels apports des discours réflexifs et quels enjeux de formations ?. Recherches en Didactique des Langues et Cultures - Les Cahiers de l'Acedle, 2015, 12 (2). ⟨halshs-01314352⟩
169 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus