Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc

Résumé : Ce document est le rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc (IFé, UMR Triangle, ENS de Lyon) de décembre 2015, conduit sous la direction de Daniel Frandji. Il développe les résultats de plusieurs études empiriques réalisées sur les Projets éducatifs de territoire (PEDT) en l'étape de leur généralisation.
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01278318
Contributor : Doc Triangle <>
Submitted on : Tuesday, January 31, 2017 - 5:10:22 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:40:22 AM
Long-term archiving on : Monday, May 1, 2017 - 5:15:53 PM

File

rapport PoLoc 2015-.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01278318, version 1

Citation

Daniel Frandji, Marine Douchy, Yves Fournel, Renaud Morel, Sidonie Rancon. Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc. [Rapport de recherche] Observatoire PoLoc 2015, pp.152. ⟨halshs-01278318⟩

Share

Metrics

Record views

754

Files downloads

1197