Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc - HAL Accéder directement au contenu
Rapport (Rapport De Recherche) Année : 2015

Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc

Résumé

Ce document est le rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc (IFé, UMR Triangle, ENS de Lyon) de décembre 2015, conduit sous la direction de Daniel Frandji. Il développe les résultats de plusieurs études empiriques réalisées sur les Projets éducatifs de territoire (PEDT) en l'étape de leur généralisation.
Fichier principal
Vignette du fichier
rapport PoLoc 2015-.pdf ( 3.92 Mo ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-01278318, version 1 (31-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01278318 , version 1

Citer

Daniel Frandji, Marine Douchy, Yves Fournel, Renaud Morel, Sidonie Rancon. Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc. [Rapport de recherche] Observatoire PoLoc 2015, pp.152. ⟨halshs-01278318⟩
709 Consultations
1502 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus