Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc

Résumé : Ce document est le rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc (IFé, UMR Triangle, ENS de Lyon) de décembre 2015, conduit sous la direction de Daniel Frandji. Il développe les résultats de plusieurs études empiriques réalisées sur les Projets éducatifs de territoire (PEDT) en l'étape de leur généralisation.
Type de document :
Rapport
[Rapport de recherche] Observatoire PoLoc 2015, pp.152
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [5 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01278318
Contributeur : Doc Triangle <>
Soumis le : mardi 31 janvier 2017 - 17:10:22
Dernière modification le : dimanche 15 octobre 2017 - 22:44:12
Document(s) archivé(s) le : lundi 1 mai 2017 - 17:15:53

Fichier

rapport PoLoc 2015-.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01278318, version 1

Citation

Daniel Frandji, Marine Douchy, Yves Fournel, Renaud Morel, Sidonie Rancon. Le Projet éducatif de territoire (PEDT) : ses chiffres, ses mots, son rapport au monde social, en l’étape de sa généralisation : rapport scientifique de l’Observatoire PoLoc. [Rapport de recherche] Observatoire PoLoc 2015, pp.152. 〈halshs-01278318〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

483

Téléchargements de fichiers

215