L'orientation scolaire en fin de 3è : quelles spécificités pour les collèges classés en Education Prioritaire ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

L'orientation scolaire en fin de 3è : quelles spécificités pour les collèges classés en Education Prioritaire ?

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01264352, version 1 (29-01-2016)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01264352 , version 1

Citer

Aurélie Berguer, Sophie Morlaix, Jean-François Giret. L'orientation scolaire en fin de 3è : quelles spécificités pour les collèges classés en Education Prioritaire ?. Inégalités éducatives et espaces de vie, Université Rennes 2; ESO (Espaces et Sociétés) Rennes; CREAD (Centre de Recherche sur l'Éducation les Apprentissages et la Didactique), Sep 2015, Rennes, France. ⟨halshs-01264352⟩
72 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus