La pédagogie Freinet peut-elle contribuer à la lutte contre les inégalités face à l’école ?
Cécile Carra
(1, 2)
Cécile Carra
- Fonction : Auteur
- PersonId : 5376
- IdHAL : cecile-carra
- ORCID : 0000-0002-3665-4466
- IdRef : 034620095
Domaines
SociologieFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
La pédagogie Freinet peut-elle contribuer à la lutte contre les inégalités face à l’école ?
|
Auteur(s) |
Cécile Carra
1, 2
1
CESDIP -
Centre de recherches sociologiques sur le droit et les institutions pénales
( 3206 )
- Immeuble Edison 43 boulevard Vauban 78280 GUYANCOURT
- France
2
IUFM Nord-Pas-de-Calais -
Institut universitaire de formation des maîtres - Nord-Pas-de-Calais
( 54009 )
- 365 bis, rue Jules Guesde - BP 50458 - 59658 Villeneuve d'Ascq Cedex
- France
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Actes |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Internationale
|
Titre du congrès |
XIIème Congrès mondial des associations d'éducation comparée : Education et justice sociale
|
Date début congrès |
2004-10-25
|
Date fin congrès |
2004-10-29
|
Ville |
La Havane
|
Pays |
Cuba
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
inégalités sociales, pédagogie Freinet
|
Loading...