Les marges créatives - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Les marges créatives

Résumé

Les marges (géographiques, architecturales, urbaines, sociales, économiques, culturelles...) ne sont pas toujours synonymes de mise en périphérie et d’exclusion. Elles sont parfois au cœur de l’innovation et de la créativité de nos territoires, des creusets d’innovation, initiatrices d’éventuels contre-pouvoirs et vecteurs de créativité. Les attitudes décalées, individuelles ou collectives souvent identifiées comme des comportements de survie ou de résistance sont aussi une chance pour le renouvellement de nos sociétés sujettes au conservatisme et à la normalité.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01248868, version 1 (29-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01248868 , version 1

Citer

Luc Gwiazdzinski. Les marges créatives. Festival Image de ville « Aux marges de la ville », festival Image de ville, ; Institut d’Urbanisme et d’Aménagement Régional – Aix Marseille Université, Dec 2015, Aix en Provence France. ⟨halshs-01248868⟩
159 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus