Modèles didactiques innovants en recherche sur l’écriture, à l’ère du numérique : l’exemple du groupe OZER - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Modèles didactiques innovants en recherche sur l’écriture, à l’ère du numérique : l’exemple du groupe OZER

Françoise Gomez
  • Fonction : Auteur
Jean-Sébastien Macke

Domaines

Littératures
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01240218 , version 1 (08-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01240218 , version 1

Citer

Olivier Lumbroso, Françoise Gomez, Jean-Sébastien Macke. Modèles didactiques innovants en recherche sur l’écriture, à l’ère du numérique : l’exemple du groupe OZER. Le Français écrit au siècle du numérique : enseignement et apprentissage , Julie André ; Olivier Bertrand; Isabelle Schaffner, Oct 2015, Saclay, Ecole Polytechnique, France. ⟨halshs-01240218⟩
64 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More