Business Ethic et responsabilité sociale de l’entreprise - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2015

Business Ethic et responsabilité sociale de l’entreprise

Résumé

Ce chapitre s’intéresse à l’influence de l’éthique des affaires dans la bonne conduite de l’entreprise et de ses relations avec les parties prenantes (y compris les consommateurs et les clients finals). Il accorde une attention particulière au maillage de la problématique de la responsabilité sociale de l’entreprise dans des structures mondialisées à l’aune de la prise en compte de la personne (dans son altérité/réciprocité) et des interactions humaines.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01239306, version 1 (07-12-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01239306 , version 1

Citer

Patrick Gilormini, Marie-France Vernier. Business Ethic et responsabilité sociale de l’entreprise. Chassagnon, V. Vers un modèle de gouvernement durable de l’entreprise capitaliste : l’unité dans la pluralité au service de la société, Esdes, pp.39-50, 2015. ⟨halshs-01239306⟩

Collections

UGA CREG
46 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus