Lectures offertes à l'école maternelle : impact des albums contre-stéréotypés

Mots-clés : Psychologie sociale
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
C. Morin-Messabel; M. Salle. À l'école des stéréotypes, L'Harmattan, 2013
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01213137
Contributeur : Laboratoire Greps <>
Soumis le : mercredi 7 octobre 2015 - 19:40:49
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:09

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01213137, version 1

Collections

Citation

Christine Morin-Messabel, Séverine Ferrière. Lectures offertes à l'école maternelle : impact des albums contre-stéréotypés. C. Morin-Messabel; M. Salle. À l'école des stéréotypes, L'Harmattan, 2013. 〈halshs-01213137〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

158