Le canal de distribution a-t-il une influence sur l’expérience d’achat de produits monastiques ? Le cas des magasins religieux physiques et virtuels - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

Le canal de distribution a-t-il une influence sur l’expérience d’achat de produits monastiques ? Le cas des magasins religieux physiques et virtuels

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01182684, version 1 (01-08-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01182684 , version 1

Citer

Sophie Morin-Delerm, Husson-Paquier Marie-Catherine. Le canal de distribution a-t-il une influence sur l’expérience d’achat de produits monastiques ? Le cas des magasins religieux physiques et virtuels. 13th International Conference Marketing Trends, Jan 2014, Venice, Italie. ⟨halshs-01182684⟩
51 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus