K. Maintenant-publiée-chez and . Jansen-winkeln, Biographische und religiöse Inschriften der Spätzeit aus dem Ägyptischen Museum Kairo (ÄAT 45), pp.23-33, 2002.

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DOI : 10.1017/CBO9780511709319

M. Malaise and J. Winand, Grammaire raisonnée de l'égyptien classique (AEgyptiaca Leodiensia 6), §501-502. 43 ) Un exemple parmi des quantités d'autres, 1999.

. K. Cf and . Sethe, Amun und die Acht Urgötter von Hermopolis, APAW, §82-83; E. Lüddeckens (éd.), Demotisches Namenbuch I, pp.42-43

P. Je-remercie, Das Ammoneion (ÄV 75), Mayence, 1988, pl. X. 46 ) Un nom bien attesté aux époques tardives; cf. H. Ranke, op. cit., p. 173 et 280. 47 ) Exemplia gratia : H. Ranke, Die Ägyptische Personennamen, pp.177-223, 1935.

). W. Clarysse, 49 ) Comme l'a démontré J. Quaegebeur, «Aspects de l'onomastique démotique: formes abrégées et graphies phonétiques», The Eponymous Priests of Ptolemaic Egypt S. P. Vleeming (éd.) Aspects of Demotic Lexicography : Acts of the Second International Conference for Demotic Studies (Studia Demotica 1), pp.163-75, 1983.

H. Wild, I. «une-stèle-memphite-du-règne-d-'aménophis, and . Lausanne»-le-caire, Hommages à Serge Sauneron I (Bd'E 81 «Le problème des personnes mentionnées sur une statue d'époque tardive ('Naophore' Vatican n o 97)», Hommages à Serge Sauneron I (Bd'E 81), ref. D. Devauchelle. 52 ) Ch. Kuentz, «Remarques sur les statues d'Îarwa» ) Tuna el-Gebel II. Die Paviankultkammer G-C-C-2 (HÄB 43), pp.316-317, 1934.

. Ce-qui-est-contraire-À-l, opinion généralement admise qui fait de Pétosiris un contemporain du dernier tiers du IV e siècle avant È. c. ou peu après selon J. Bingen, «Économie grecque et société égyptienne au III e siècle», Das ptolemäische Ägypten (Akten des internationalen Symposions 27.-29. september et dont la descendance serait contemporaine du règne de Sôter: W. Huß, pp.212-214, 1976.

. S. Cf, . Marchand, and . Blondé, «Le maintien de la tradition pharaonique pour les productions des céramiques datées de l'époque ptolémaïque en Égypte», in Fr Nous excluons ici de notre analyse le problème de la décoration du tombeau qui demeure très originale, mais est-elle d'inspiration grecque? N'y perçoit-on pas surtout des éléments perses?, Céramiques hellénistiques et romaines, pp.247-261, 2002.