Risques et bénéfices de la publication d’un “mauvais livre”: la stratégie commerciale des libraires-éditeurs du Parnasse satyrique (1622-1625) - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Risques et bénéfices de la publication d’un “mauvais livre”: la stratégie commerciale des libraires-éditeurs du Parnasse satyrique (1622-1625)

Résumé

no abstract
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01177373, version 1 (16-07-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01177373 , version 1

Citer

Michèle Rosellini. Risques et bénéfices de la publication d’un “mauvais livre”: la stratégie commerciale des libraires-éditeurs du Parnasse satyrique (1622-1625). Keller-Rahbé, Edwige. Les arrière-boutiques de la littérature : auteurs et imprimeurs-libraires aux XVIe et XVIIe siècles, Presses universitaires du Mirail, pp.185-208, 2010, Cribles XVIe XVIIIe, 978-2-8107-0118-6. ⟨halshs-01177373⟩
43 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus