Être enseignant en France : carrière et mode de vie - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2015

Être enseignant en France : carrière et mode de vie

Résumé

L'objectif de cette présentation est de proposer une analyse comparative sur le long terme des positions sociales enseignantes, en associant plusieurs indicateurs : l'origine sociale, la profession du/de la conjoint-e, le niveau d'études et la consommation culturelle.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01165037, version 1 (18-06-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01165037 , version 1

Citer

Géraldine Farges. Être enseignant en France : carrière et mode de vie. Politiques Educatives, Sciences Po, May 2015, Paris, France. ⟨halshs-01165037⟩
117 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 07/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus