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Article dans une revue Cahiers du CEFRES Année : 2010

Modules, crédits, reconnaissance – convention de Lisbonne – mobilité nationale et internationale

Résumé

Cet article reprend les conclusions d’un groupe de travail sur les développements européens dans l’enseignement supérieur, débutant avec les Déclarations de La Sorbonne et de Bologne. Celles-ci ont pour but de faciliter la reconnaissance des diplômes dans les autres pays européens. Cette discussion vise avant tout à comparer les systèmes d’équivalences (ECTS) français et tchèque, avant les changements induits par le sommet des ministres de l’éducation à Prague en 2001.

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halshs-01163366, version 1 (12-06-2015)

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  • HAL Id : halshs-01163366 , version 1

Citer

Štěpánka Skuhrová. Modules, crédits, reconnaissance – convention de Lisbonne – mobilité nationale et internationale : Cahiers du CEFRES N° 24, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes. Cahiers du CEFRES, 2010, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes, 24, pp.4. ⟨halshs-01163366⟩

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Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
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