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Modules, crédits, reconnaissance – convention de Lisbonne – mobilité nationale et internationale : Cahiers du CEFRES N° 24, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes

Résumé : Cet article reprend les conclusions d’un groupe de travail sur les développements européens dans l’enseignement supérieur, débutant avec les Déclarations de La Sorbonne et de Bologne. Celles-ci ont pour but de faciliter la reconnaissance des diplômes dans les autres pays européens. Cette discussion vise avant tout à comparer les systèmes d’équivalences (ECTS) français et tchèque, avant les changements induits par le sommet des ministres de l’éducation à Prague en 2001.
Document type :
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01163366
Contributor : Claire Madl <>
Submitted on : Friday, June 12, 2015 - 4:29:52 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:43:26 AM
Long-term archiving on: : Tuesday, April 25, 2017 - 7:37:25 AM

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skuhrova_2001_mobilite_nationa...
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  • HAL Id : halshs-01163366, version 1

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Citation

Štěpánka Skuhrová. Modules, crédits, reconnaissance – convention de Lisbonne – mobilité nationale et internationale : Cahiers du CEFRES N° 24, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes. Cahiers du CEFRES, Centre Français de Recherche en Sciences Sociales (CEFRES), 2010, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes, pp.4. ⟨halshs-01163366⟩

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