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Structures d’accréditation et d’évaluation dans l’enseignement supérieur : Cahiers du CEFRES N° 24, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes

Résumé : Cet article résume les conclusions d’un groupe de travail consacré à l’accréditation et à l’évaluation de l’enseignement supérieur, comparant les modèles tchèques et français. La discussion a tourné autour de l’éclaircissement des différentes compétences, démarches et méthodes d’évaluation et d’accréditation. Ont été discutés en particuliers les thèmes de l’évaluation des chercheurs et des enseignants, de l’évaluation des établissements (y compris les initiatives internationales d’évaluation), et de l’accréditation des programmes d’études.
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01162958
Contributor : Claire Madl <>
Submitted on : Thursday, June 11, 2015 - 5:12:52 PM
Last modification on : Tuesday, September 17, 2019 - 9:42:35 AM
Long-term archiving on: : Tuesday, April 25, 2017 - 7:00:28 AM

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freibergova_2001_structures_ac...
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  • HAL Id : halshs-01162958, version 1

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Zuzana Freibergová. Structures d’accréditation et d’évaluation dans l’enseignement supérieur : Cahiers du CEFRES N° 24, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes. Cahiers du CEFRES, Centre Français de Recherche en Sciences Sociales (CEFRES), 2010, L’enseignement supérieur en France et en République tchèque : perspectives européennes, pp.4. ⟨halshs-01162958⟩

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