Montée en tension, répétition lexicale, co-énonciation et sur-énonciation dans l'interaction entre enseignant et élève(s)

Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01148728
Contributor : Véronique Rey <>
Submitted on : Tuesday, May 5, 2015 - 11:19:07 AM
Last modification on : Wednesday, August 1, 2018 - 3:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01148728, version 1

Citation

Christina Romain, Véronique Rey. Montée en tension, répétition lexicale, co-énonciation et sur-énonciation dans l'interaction entre enseignant et élève(s). 4ème congrès mondial de linguistique française (CMLF-2014), Neveu, Franck; Blumenthal, Peter; Hriba, Linda; Gerstenberg, Anette; Meinschaefer, Judith; Prévost, Sophie, Jul 2014, Berlin, Allemagne. pp. 2165-2178. ⟨halshs-01148728⟩

Share

Metrics

Record views

144