« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.
Edwige Chirouter
- Fonction : Auteur
- PersonId : 177796
- IdHAL : edwige-chirouter
Y. Malabry
- Fonction : Auteur
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Article dans une revue |
Titre |
fr
« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.
|
Auteur(s) |
Edwige Chirouter
1
, Y. Malabry
1
CREN -
Centre de recherche en éducation de Nantes
( 43903 )
- Chemin de la Censive du Tertre BP 81227 44312 Nantes cedex 3
- France
|
Langue du document |
Français
|
Nom de la revue |
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2012
|
Date de publication électronique |
2012
|
Page/Identifiant |
43-52
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
mathématiques
|
Loading...