« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.

Mots-clés : mathématiques
Type de document :
Article dans une revue
Recherches en éducation, Université de Nantes, 2012, pp.43-52
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01140367
Contributeur : François Texier <>
Soumis le : mercredi 8 avril 2015 - 14:19:49
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:01

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01140367, version 1

Collections

Citation

Edwige Chirouter, Y. Malabry. « Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.. Recherches en éducation, Université de Nantes, 2012, pp.43-52. 〈halshs-01140367〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

106