« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie. - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherches en éducation Année : 2012

« Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.

Y. Malabry
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01140367, version 1 (08-04-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01140367 , version 1

Citer

Edwige Chirouter, Y. Malabry. « Nul n’entre ici s’il n’est géomètre ». Mathématiques, sciences et philosophie à l’école élémentaire : instaurer un nouveau rapport au savoir grâce à des discussions à visée philosophique sur des questions d’épistémologie.. Recherches en éducation, 2012, pp.43-52. ⟨halshs-01140367⟩
72 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus