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S. Tamer Cavusgil: le marketing dans les stratégies d’internationalisation des entreprises

Résumé : L’objectif de ce chapitre est de présenter les travaux réalisés par Cavusgil et d’évaluer leur impact sur le champ du management international. Dans un premier temps, nous nous attachons à expliquer la contribution de l’auteur à la compréhension des dynamiques d’internationalisation des entreprises. Ensuite, nous exposons ses observations concernant le rôle central du marketing international dans les entreprises multinationales. Enfin, nous cherchons à évaluer l’influence de l’auteur sur la discipline du management international et les limites des développements proposés.
Document type :
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01128754
Contributor : Sonia Capelli Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, March 10, 2015 - 12:19:02 PM
Last modification on : Monday, February 10, 2020 - 12:17:10 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01128754, version 1

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Citation

Sonia Capelli. S. Tamer Cavusgil: le marketing dans les stratégies d’internationalisation des entreprises. Les Grands Auteurs en Management International, Editions Management & Société, 2014. ⟨halshs-01128754⟩

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