L’innovation dans les services : les premiers résultats d’une enquête postale exploratoire - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 1999

L’innovation dans les services : les premiers résultats d’une enquête postale exploratoire

Résumé

Ce travail présente les premiers résultats d'une enquête exploratoire sur l'innovation dans les services en France sur la période 1992-1997. Ces résultats portent sur la nature de l'innovation, son mode d'organisation, ses freins et ses déterminants.

Mots clés

Fichier principal
Vignette du fichier
Chap ANRT HAL CNRS.pdf (689.78 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

halshs-01114118 , version 1 (07-02-2015)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01114118 , version 1

Citer

Faridah Djellal, Faïz Gallouj. L’innovation dans les services : les premiers résultats d’une enquête postale exploratoire . L’innovation dans les services : une invitation à l’insurrection intellectuelle, Economica, pp.55-74, 1999, 2717839364. ⟨halshs-01114118⟩

Collections

CNRS UNIV-LILLE
67 Consultations
184 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More