Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

L’innovation dans les services : les premiers résultats d’une enquête postale exploratoire

Résumé : Ce travail présente les premiers résultats d'une enquête exploratoire sur l'innovation dans les services en France sur la période 1992-1997. Ces résultats portent sur la nature de l'innovation, son mode d'organisation, ses freins et ses déterminants.
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01114118
Contributor : Faïz Gallouj Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Saturday, February 7, 2015 - 3:36:41 PM
Last modification on : Wednesday, March 23, 2022 - 3:50:08 PM
Long-term archiving on: : Saturday, September 12, 2015 - 9:30:57 AM

Files

Chap ANRT HAL CNRS.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01114118, version 1

Collections

Citation

Faridah Djellal, Faïz Gallouj. L’innovation dans les services : les premiers résultats d’une enquête postale exploratoire . L’innovation dans les services : une invitation à l’insurrection intellectuelle, Economica, pp.55-74, 1999, 2717839364. ⟨halshs-01114118⟩

Share

Metrics

Record views

58

Files downloads

174