The Determinants of Retail Productivity: A Critical Review of the Evidence, International Journal of Management Reviews, vol.29, issue.6, pp.201-217, 2009. ,
DOI : 10.1111/j.1468-2370.2009.00258.x
La distribution : stratégie des réseaux et management d'enseignes, 2009. ,
L'innovation dans la grande distribution??: essai de construction d'une approche servicielle, Management & Avenir, vol.21, issue.1, pp.103-120, 2009. ,
DOI : 10.3917/mav.021.0103
Has the productivity of retail food stores really declined?, Journal of Retailing, vol.79, issue.3, pp.171-182, 2003. ,
DOI : 10.1016/S0022-4359(03)00035-6
La productivité dans les services : une mesure valable des performances économiques ? 7-108, 1991. ,
Services : la productivité en question, Vers une société de consommateurs, 1976. ,
Productivity in the Retail Grocery Trade, Journal of Retailing, vol.60, issue.3, pp.81-97, 1984. ,
La productivité n'est pas la performance, pp.3-6, 1999. ,
La montée en puissance des compétences marketing dans la grande distribution, Management et Avenir, A paraître. (18) Gallouj C, Innover dans la grande distribution, 1991. ,
Seniors, grande distribution et courses ordinaires, G??rontologie et soci??t??, vol.135, issue.4, pp.83-114, 2010. ,
DOI : 10.3917/gs.135.0083
URL : https://hal.archives-ouvertes.fr/halshs-01288242
Travailler dans les services??: les seniors en premi??re ligne???, G??rontologie et soci??t??, vol.135, issue.4, pp.115-131, 2010. ,
DOI : 10.3917/gs.135.0115
URL : http://www.cairn.info/load_pdf.php?ID_ARTICLE=GS_135_0115
A Three Dimensional Conceptual Model of Corporate Social Performance, Academy of Management Review, vol.4, issue.4, pp.497-505, 1979. ,
La distribution : organisation et stratégie, Output considerations in Retail Productivity, pp.337-349, 2001. ,
Marketing expérientiel et performance des enseignes de distribution, Revue française de marketing, Théorie de l'entreprise agile, L'Harmattan, pp.89-106, 1997. ,