Information Network and Competitive Advantages : the Issues for Goverment and Corporate Strategy, 1989. ,
Interactive Innovation in Financial and Business Services : The Vanguard of the Service Revolution, Research Policy, 1990. ,
Les services au coeur de l'économie relationnelle, Revue d'Economie Industrielle, p.43, 1988. ,
Innovations, technologies et services financiers vers l'équilibre, pp.février-mars, 1991. ,
Changing Money : Financial Innovation in Developed Countries ,
The Information Technology Revolution, Commerce, 1985. ,
Modernisation des entreprises, coopération industrielle inter et intrafirmes et ressources humaines, 1993. ,
The Economics of Industrial Innovation, 1982. ,
Le service n'est pas un produit : quelques implications pour l'analyse ??conomique et pour la gestion, Politiques et management public, vol.9, issue.1, 1991. ,
DOI : 10.3406/pomap.1991.2973
L'innovation dans l'assurance : le cas de l'UAP, rapport CLERSE-IFRESI, 1994. ,
Le management de l'innovation dans les entreprises de services au particulier : concepts, processus et performances, Thèse de doctorat, 1992. ,
Technological and Institutional Innovation in the Service Sector, Colloque "recherche et développement, changement industriel et politique économique, 1987. ,
innovation de service, document de travail pour les rencontres chercheurs-professionnels des services, 1990. ,
Quelques réflexions sur les innovations et l'évolution des métiers, Les Ateliers de l'INTEPF "Compétitivité des services : quel avenir pour le travail et l'emploi ?, 1995. ,
Developing and Implementing New Services, in W, 1984. ,
Developing New Services, Proceedings Series ,
A Basic Toolkit for Service Managers, Managing Services : Marketing, Operations, and Human resources, 1992. ,
Knowledge-Intensive Business Services : Users, Carriers and Sources of Innovation, 1995. ,
In search of useful theory of innovation, Research Policy, vol.6, 1977. ,
Service Management : Strategy and leadership in Service Business, 1984. ,
Sectoral Patterns of Technical Change : Towards a Taxonomy and a Theory, Research Policy, 1984. ,
Productivité et technologies de l'information : le cas des services, Compétence et compétitivité, 1990. ,
Trade and Development in Services : a Technological Perspective, 1990. ,
Innovative Networks, Technological and Public Knowledge Support Systems in Services, 1993. ,
La dynamique économique du processus d'innovation : une analyse de l'innovation et du mode de gestion des ressources humaines dans le secteur bancaire canadien, 1989. ,
A typology of Innovations in Service Firms, Conference on "Managing Innovations in Services, Cardiff Business School, pp.5-7, 1993. ,