Skip to Main content Skip to Navigation
Books

Manager le conseil: stratégies et relations des consultants et de leurs clients

Résumé : Les auteurs de cet ouvrage, universitaires, chercheurs et consultants de trois pays européens, ont conduit en commun plusieurs recherches de grande envergure en Europe et aux Etats-Unis sur l'offre et la demande de service de conseil. Cet ouvrage est une synthèse de ces travaux. Il est destiné tout à la fois aux professionnels concernés (consultants externes et internes), à ceux qui se destinent à ces professions, et à ceux qui, dans les entreprises et les organisations, ont recours aux services des consultants.
Keywords : conseil management
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01111998
Contributor : Faïz Gallouj Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Monday, February 2, 2015 - 9:16:54 AM
Last modification on : Wednesday, March 23, 2022 - 3:50:08 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01111998, version 1

Collections

Citation

Jean Gadrey, Camal Gallouj, Faïz Gallouj, Flavia Martinelli, Frank Moulaert, et al.. Manager le conseil: stratégies et relations des consultants et de leurs clients. Ediscience International, 1992, 2 84074 003 6. ⟨halshs-01111998⟩

Share

Metrics

Record views

359