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L’influence du statut du consommateur sur sa perception de la personnalité de la marque, sa confiance et son engagement

R. Valette-Florence 1, 2 Virginie de Barnier L. Ambroise 2 
2 Marketing
CERAG - Centre d'études et de recherches appliquées à la gestion
Document type :
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01090252
Contributor : Coralie Lucatello Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, December 3, 2014 - 11:27:08 AM
Last modification on : Sunday, February 13, 2022 - 4:32:02 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01090252, version 1

Collections

UGA | CNRS | CERAG

Citation

R. Valette-Florence, Virginie de Barnier, L. Ambroise. L’influence du statut du consommateur sur sa perception de la personnalité de la marque, sa confiance et son engagement. In "Relations à la marque et marques de la relation. Regards croisés sur le management relationnel de la marque", sous la direction de D. Dumont and N. Albert, L’Harmattan, pp.65-88, 2010, In "Relations à la marque et marques de la relation. Regards croisés sur le management relationnel de la marque", sous la direction de D. Dumont and N. Albert. ⟨halshs-01090252⟩

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