"Pour passer d'un mode à l'autre, appuyer sur le bouton" ou "Pour changer d'affichages, maintenir le bouton enfoncé"? Analyse comparative de quatre notices d'utilisation - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Discours et la Langue Revue de linguistique française et d'analyse du discours Année : 2014

"Pour passer d'un mode à l'autre, appuyer sur le bouton" ou "Pour changer d'affichages, maintenir le bouton enfoncé"? Analyse comparative de quatre notices d'utilisation

Sabine Pétillon
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 929907
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01076299 , version 1 (21-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01076299 , version 1

Citer

Sabine Pétillon. "Pour passer d'un mode à l'autre, appuyer sur le bouton" ou "Pour changer d'affichages, maintenir le bouton enfoncé"? Analyse comparative de quatre notices d'utilisation. Le Discours et la Langue Revue de linguistique française et d'analyse du discours, 2014, La formation aux écrits professionnels : des écrits en situation de travail aux dispositifs de formation, 5 (2), pp.39-53. ⟨halshs-01076299⟩
39 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More