La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d'enfants en difficulté d'apprentissage du langage écrit vs des mathématiques - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2013

La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d'enfants en difficulté d'apprentissage du langage écrit vs des mathématiques

Marie Kugler-Lambert
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836713
Christiane Préneron
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 836702
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-01075860, version 1 (20-10-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-01075860 , version 1

Citer

Marie Kugler-Lambert, Christiane Préneron. La syntaxe évaluative, source de cohérence : une interrogation à partir de récits d'enfants en difficulté d'apprentissage du langage écrit vs des mathématiques. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2013, Récits d’enfants et d’adolescents : développements typiques, atypiques, dysfonctionnements, 124, pp.316-324. ⟨halshs-01075860⟩
48 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus