Fonctions exécutives et apprentissages scolaires fondamentaux : Étude comparative entre le développement normal et troublé.

Document type :
Poster communications
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-01074509
Contributor : Laetitia Boulc'H <>
Submitted on : Tuesday, October 14, 2014 - 4:15:40 PM
Last modification on : Thursday, April 11, 2019 - 4:02:24 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-01074509, version 1

Citation

Céline Lanoë, Emmanuelle Regrin, Laetitia Boulc'H, Sébastien Pacton, Stéphanie Iannuzzi, et al.. Fonctions exécutives et apprentissages scolaires fondamentaux : Étude comparative entre le développement normal et troublé.. Colloque international "Développements Atypiques : quels apports pour la psychologie du développement ?", Apr 2014, Rennes, France. 2014. ⟨halshs-01074509⟩

Share

Metrics

Record views

436