Critique de la banalisation scientifique des magazines à vocation éducative à travers les publicités à caractère écologique - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Écologie & politique : sciences, culture, société Année : 2010

Critique de la banalisation scientifique des magazines à vocation éducative à travers les publicités à caractère écologique

Domaines

Géographie
Loading...

Dates et versions

halshs-00994971, version 1 (22-05-2014)

Identifiants

Citer

Véronique André-Lamat, Laurent Couderchet, André-Frédéric Hoyaux. Critique de la banalisation scientifique des magazines à vocation éducative à travers les publicités à caractère écologique. Écologie & politique : sciences, culture, société, 2010, 1 (39), pp.73-85. ⟨10.3917/ecopo.039.0073⟩. ⟨halshs-00994971⟩
78 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus