Comment (re)penser la relation du public à l'œuvre d'art ?
Françoise Liot
- Fonction : Auteur
- PersonId : 752109
- IdHAL : francoise-liot
- ORCID : 0000-0001-7109-3900
- IdRef : 079290205
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Comment (re)penser la relation du public à l'œuvre d'art ?
|
Auteur(s) |
Françoise Liot
1, 2
1
CED -
Centre Émile Durkheim
( 150294 )
- Sciences Po Bordeaux
11 allée Ausone
33607 Pessac CEDEX
- France
2
IUT Bordeaux Montaigne
( 567049 )
- France
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Oui
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Français
|
ISBN |
978-2-343-02765-4
|
Titre de l'ouvrage |
L'école bordelaise dans le réseau international de l'animation (2003-2013) [Recueil de contributions issues des six rencontres de l'Association des départements carrières sociales de France qui se sont tenues dans divers pays de 2003 à 2013]
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2014
|
Page/Identifiant |
69-76
|
Titre de la collection |
Animation et territoires
|
Titre du congrès |
1er Colloque international Europe / Amérique : "L'animation en France et ses analogies à l'étranger. Théories et pratiques - état de la recherche", organisé par l'Institut Universitaire de Technologie, Département Carrières Sociales (option Animation Sociale et Socioculturelle), Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3, 4-6 Novembre 2003]
|
Date début congrès |
2014-11-04
|
Date fin congrès |
2014-11-06
|
Ville |
Pessac
|
Pays |
France
|
Commentaire |
[Actes du 1er Colloque international Europe / Amérique : "L'animation en France et ses analogies à l'étranger. Théories et pratiques - état de la recherche", organisé par l'Institut Universitaire de Technologie, Département Carrières Sociales (option Animation Sociale et Socioculturelle), Université Michel de Montaigne-Bordeaux 3, 4-6 Novembre 2003]
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Mots-clés |
fr
animation, territoires, œuvres d'art, école, service public
|
Loading...