Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Télévision Année : 2014

Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party

Anaïs Theviot
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00991630, version 1 (15-05-2014)

Identifiants

Citer

Anaïs Theviot. Twitter en regardant la télévision : une campagne transmédias interactive ? Analyse comparée des stratégies numériques au Parti Socialiste et à l'Union pour un Mouvement Populaire lors des ripostes-party. Télévision, 2014, 5, pp.95-112. ⟨10.3917/telev.005.0095⟩. ⟨halshs-00991630⟩
77 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 28/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Altmetric

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus