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Conference papers

Une étude implicite de la dualité marque/région d'une marque-région

Résumé : La technique du marquage régional est relativement récente en France : le recours à la création d'une marque pour promouvoir la région semble théoriquement à l'interface entre le marketing classique des biens et des services et le marketing territorial tel que porté jusqu'alors par les collectivités locales. Notre étude s'interroge donc sur la perception des consommateurs de cette dualité. Autrement dit, le consommateur perçoit-il la marque-région comme une marque commerciale ou comme une marque territoire relevant du domaine public ?
Document type :
Conference papers
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https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00987843
Contributor : Sonia Capelli Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, May 6, 2014 - 8:37:46 PM
Last modification on : Thursday, November 26, 2020 - 12:40:02 PM
Long-term archiving on: : Wednesday, August 6, 2014 - 2:00:15 PM

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Une_A_tude_implicite_de_la_dua...
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  • HAL Id : halshs-00987843, version 1

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Sonia Capelli, Bruno Ferreira, Charlotte Lecuyer, Pierre Mathieu. Une étude implicite de la dualité marque/région d'une marque-région. XXXième congrès International de l'Association Française du Marketing, May 2014, Montpellier, France. pp.cd-rom. ⟨halshs-00987843⟩

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