Le verbe tel qu'il s'enseigne, le verbe tel qu'il se dit à l'école primaire : regards croisés d'enseignants et d'élèves sur le concept de verbe
Solveig Lepoire Duc
- Fonction : Auteur
- PersonId : 174837
- IdHAL : solveig-lepoire-duc
- IdRef : 145565831
Dominique Ulma
- Fonction : Auteur
- PersonId : 182039
- IdHAL : dominique-ulma
- ORCID : 0000-0002-1170-7779
- IdRef : 088063011
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Le verbe tel qu'il s'enseigne, le verbe tel qu'il se dit à l'école primaire : regards croisés d'enseignants et d'élèves sur le concept de verbe
|
Auteur(s) |
Solveig Lepoire Duc
1
, Dominique Ulma
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Date de publication |
2012
|
Actes |
Oui
|
Audience |
Non spécifiée
|
Invité |
Non
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Source |
Curriculum et progression en français
|
Date de production/écriture |
2012
|
Langue du document |
Français
|
Titre de la collection |
Diptyque
|
Volume |
23
|
Page/Identifiant |
231-250
|
Titre du congrès |
11e colloque de l'AiRDF
|
Date début congrès |
2010-08-26
|
Date fin congrès |
2010-08-28
|
Ville |
Liège
|
Pays |
Belgique
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Collaboration/Projet |
|
Mots-clés |
fr
verbe, école primaire, didactique, enseignement, français
|
Loading...