Propositions pour une approche discursive et réflexive de la valeur des temps à l'école primaire - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2014

Propositions pour une approche discursive et réflexive de la valeur des temps à l'école primaire

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00984864, version 1 (28-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00984864 , version 1

Citer

Solveig Lepoire Duc, Adeline Chailly. Propositions pour une approche discursive et réflexive de la valeur des temps à l'école primaire. Olivier Bertrand, Isabelle Schaffner. Enseigner la Grammaire, Éditions de l'École polytechnique, pp.287-300, 2014, 978-2-7302-1621-0. ⟨halshs-00984864⟩
86 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus