Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs : des modalités et des effets. - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs : des modalités et des effets.

Résumé

Ce texte traite du travail collectif des enseignants et de ses effets sur les connaissances professionnelles. Nous décrirons une modalité de coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs dans le but de développer l'évaluation formative dans l'enseignement scientifique. Nous préciserons le rôle de cette coopération dans le développement des connaissances et des compétences professionnelles des enseignants. Nous tracerons des perspectives pour la formation

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
2014_Grangeat_seminaire_ARDM.pdf (499.43 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00983885 , version 1 (25-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00983885 , version 1

Citer

Michel Grangeat. Coopération entre enseignants, formateurs et chercheurs : des modalités et des effets.. Séminaire National de Didactique des Mathématiques 2013, Oct 2013, Paris, France. ⟨halshs-00983885⟩

Collections

UGA TICE LSE
315 Consultations
706 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More