Évaluation formative et régulation des apprentissages en classe ; analyse de deux séances de mathématiques fondées sur les démarches d'investigation. - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2014

Évaluation formative et régulation des apprentissages en classe ; analyse de deux séances de mathématiques fondées sur les démarches d'investigation.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00983856, version 1 (25-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00983856 , version 1

Citer

Céline Lepareur,, Michel Grangeat. Évaluation formative et régulation des apprentissages en classe ; analyse de deux séances de mathématiques fondées sur les démarches d'investigation.. 26ème colloque de l'ADMEE Europe, Jan 2014, Marrakech, Maroc. ⟨halshs-00983856⟩
97 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus