Constructions scolaires et extra-scolaires des façons de lire: analyse de sollicitations lectorales contrastées par leurs natures et leurs modalités - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2009

Constructions scolaires et extra-scolaires des façons de lire: analyse de sollicitations lectorales contrastées par leurs natures et leurs modalités

Mots clés

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00976476, version 1 (09-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00976476 , version 1

Citer

Fanny Renard. Constructions scolaires et extra-scolaires des façons de lire: analyse de sollicitations lectorales contrastées par leurs natures et leurs modalités. communication au 1er Colloque International de didactique comparée, Où va la didactique comparée ?, Jan 2009, Genève, Suisse. ⟨halshs-00976476⟩
33 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus