Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Un programme tardif mais ambitieux d'éducation bilingue au Mozambique. Quel avenir?

Résumé : La question linguistique au Mozambique. Comment l'introduction des langues africaines dans l'éducation à travers un modeste programme d'éducation bilingue a amené un véritable aggiornamento idéologique.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00975574
Contributor : Michel Lafon <>
Submitted on : Tuesday, April 8, 2014 - 6:46:19 PM
Last modification on : Wednesday, April 8, 2020 - 4:56:04 PM
Long-term archiving on: : Monday, April 10, 2017 - 11:22:42 AM

File

dial_cult.pdf
Explicit agreement for this submission

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00975574, version 1

Citation

Michel Lafon. Un programme tardif mais ambitieux d'éducation bilingue au Mozambique. Quel avenir?. Dialogues et cultures, Fédération internationale des professeurs de français, 2014, 60 (La scolarisation dans les langues sans tradition scolaire: conditions d'une réussite), pp.119-132. ⟨halshs-00975574⟩

Share

Metrics

Record views

270

Files downloads

179