Reconnaître les élèves dyslexiques à l'école ordinaire : entre prégnance et subversion de la forme scolaire - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

Reconnaître les élèves dyslexiques à l'école ordinaire : entre prégnance et subversion de la forme scolaire

Mots clés

Domaines

Sociologie
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00972250 , version 1 (03-04-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00972250 , version 1

Citer

Marianne Woollven. Reconnaître les élèves dyslexiques à l'école ordinaire : entre prégnance et subversion de la forme scolaire. RT 4 - Education et formation, 5ème congrès de l'Association Française de Sociologie, Sep 2013, Nantes, France. ⟨halshs-00972250⟩
76 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More