L'introduction des langues africaines dans l'éducation au Mozambique signale-t-elle le dépassement de l'assimilation ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

L'introduction des langues africaines dans l'éducation au Mozambique signale-t-elle le dépassement de l'assimilation ?

Résumé

The ideological, social and political impact of the bilingual education program me in Mozambique on discourses and representation of the country
L'impact social, culturel, et politique du programme d'éducation bilingue au Mozambique sur les représentations du pays.
Fichier principal
Vignette du fichier
Michel_Lafon_Chapter.pdf ( 297.18 Ko ) Télécharger
Origine : Accord explicite pour ce dépôt
Loading...

Dates et versions

halshs-00965260, version 1 (24-09-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00965260 , version 1

Citer

Michel Lafon. L'introduction des langues africaines dans l'éducation au Mozambique signale-t-elle le dépassement de l'assimilation ?. 12th International Conference of the International Academy of Linguistic Law, Bloemfontein, Nov 2010, Bloemfontein, Afrique du Sud. pp.249-268. ⟨halshs-00965260⟩
310 Consultations
1473 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus