Discours d'étayage en classe bilingue : effets de la relation pédagogique sur les processus d'apprentissage - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2012

Discours d'étayage en classe bilingue : effets de la relation pédagogique sur les processus d'apprentissage

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00963973, version 1 (23-03-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00963973 , version 1

Citer

Peter Griggs, Nathalie Blanc, Rita Carol. Discours d'étayage en classe bilingue : effets de la relation pédagogique sur les processus d'apprentissage. ACEDLE : Recherche en didactique des langues. Apprendre les langues autrement, Jun 2012, Nantes, France. ⟨halshs-00963973⟩
127 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus