SENSIBILISATION DES PARTIES PRENANTES INTERNES À LA MISE EN ŒUVRE STRATÉGIQUE DE LA RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE - CAS D'UNE ORGANISATION DE L'ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2013

SENSIBILISATION DES PARTIES PRENANTES INTERNES À LA MISE EN ŒUVRE STRATÉGIQUE DE LA RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE - CAS D'UNE ORGANISATION DE L'ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE

Résumé

Les organisations de l'économie sociale et solidaire, de par leur histoire et leur appartenance à un secteur économique " hybride " à la fois marchand et non-marchand, ont une relation particulière avec leurs parties prenantes. À leur création ces organisations ont pour but de placer leur responsabilité sociétale au cœur de leur stratégie. Partant de ce constat, il nous a paru important de poser la problématique suivante : dans quelle mesure la carence de sensibilisation des parties prenantes internes à la mise en œuvre stratégique des objectifs d'une organisation de l'économie sociale et solidaire, affecte-t-elle l'ensemble des parties prenantes ?
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00952719 , version 1 (27-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00952719 , version 1

Citer

Renaud Petit, Guillaume Fernandez. SENSIBILISATION DES PARTIES PRENANTES INTERNES À LA MISE EN ŒUVRE STRATÉGIQUE DE LA RESPONSABILITÉ SOCIÉTALE - CAS D'UNE ORGANISATION DE L'ÉCONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE. Congrès ADERSE, 2013, France. pp.24. ⟨halshs-00952719⟩
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