Politique d'ancrage d'une dynamique managériale responsable : cas de dispositifs et d'outils de gestion dans la grande distribution / Grounding dynamic corporate social responsability: a mass market case analysis - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue RESADDERSE INTERNATIONAL Année : 2009

Politique d'ancrage d'une dynamique managériale responsable : cas de dispositifs et d'outils de gestion dans la grande distribution / Grounding dynamic corporate social responsability: a mass market case analysis

Résumé

Cet article traite de la Responsabilité Sociale de l'Entreprise et expose plus précisément le cas de méthodes et outils de gestion mis en oeuvre dans une grande entreprise de l'agro-alimentaire française. Ce cas illustre quel traitement managérial et quels indicateurs peuvent être mobilisés pour permettre à une entreprise d'insuffler une dynamique responsable en créant des normes et des pratiques rénovées de gestion des hommes.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00952553, version 1 (27-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00952553 , version 1

Citer

Miguel Delattre, Pascal Moulette, Rodolph Ocler. Politique d'ancrage d'une dynamique managériale responsable : cas de dispositifs et d'outils de gestion dans la grande distribution / Grounding dynamic corporate social responsability: a mass market case analysis. RESADDERSE INTERNATIONAL, 2009, pp.14. ⟨halshs-00952553⟩
74 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus