L'éducation au prisme de l'émancipation - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Tracés : Revue de Sciences Humaines Année : 2013

L'éducation au prisme de l'émancipation

Damien Simonin
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 766060
  • IdRef : 144819120
Hourya Bentouhami
Adrien Chassain
Gilles Couffignal
Clémence Fourton
  • Fonction : Auteur
Chloé Le Meur
  • Fonction : Auteur
Marc Lenormand
  • Fonction : Auteur
Marine Trégan
  • Fonction : Auteur

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00947734 , version 1 (17-02-2014)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00947734 , version 1

Citer

Damien Simonin, Hourya Bentouhami, Adrien Chassain, Gilles Couffignal, Clémence Fourton, et al.. L'éducation au prisme de l'émancipation. Tracés : Revue de Sciences Humaines, 2013, 25, p. 7-21. ⟨halshs-00947734⟩
185 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More