Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications

Merchandising : Du category management au e-merchandising

Résumé : Le merchandising est une rencontre, à un moment donné, entre un client et une offre, que ce soit dans un point de vente physique ou sur un site Web marchand. L'organisation de cette rencontre est un enjeu stratégique et un outil de différenciation clé, tant pour les enseignes que pour les marques. Du " shopper " multicanal au category management, de l'assortiment au concept, du parcours client au planogramme, du merchandising visuel aux magasins éphémères, du géomerchandising au e-merchandising, cet ouvrage présente une vue d'ensemble de la matière.
Keywords : merchandising
Document type :
Other publications
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00924734
Contributor : Naïla Louise-Rose <>
Submitted on : Tuesday, January 7, 2014 - 10:31:42 AM
Last modification on : Thursday, January 14, 2021 - 1:22:19 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00924734, version 1

Citation

André Fady, Dany Vyt, Valérie Renaudin. Merchandising : Du category management au e-merchandising. 2012, 272 p. ⟨halshs-00924734⟩

Share

Metrics

Record views

829