C-r de Rethinking bilingual education in postcolonial contexts, de F Chimbutane, 2011

Résumé : questions éducatives dans le livre de Chimbutane qui présente une étude de cas du programme d'éducation bilingue au Mozambique
Type de document :
Article dans une revue
Southern African Linguistics and Applied Language Studies, Taylor & Francis (Routledge), 2013, 31 (2), pp.271-279. <10.2989/16073614.2013.815984>
Liste complète des métadonnées


https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00877084
Contributeur : Michel Lafon <>
Soumis le : vendredi 25 avril 2014 - 07:00:13
Dernière modification le : mardi 11 octobre 2016 - 14:04:11
Document(s) archivé(s) le : vendredi 25 juillet 2014 - 10:35:35

Fichier

c-r_Chimb._2.pdf
Accord explicite pour ce dépôt

Identifiants

Collections

Citation

Michel Lafon. C-r de Rethinking bilingual education in postcolonial contexts, de F Chimbutane, 2011. Southern African Linguistics and Applied Language Studies, Taylor & Francis (Routledge), 2013, 31 (2), pp.271-279. <10.2989/16073614.2013.815984>. <halshs-00877084>

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

238

Téléchargements du document

204