Langues régionales et minoritaires, pratiques intercompréhensives dans l'éducation bi-/plurilingue (EBP-ICI) : un terrain privilégié ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

Langues régionales et minoritaires, pratiques intercompréhensives dans l'éducation bi-/plurilingue (EBP-ICI) : un terrain privilégié ?

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00856797 , version 1 (02-09-2013)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00856797 , version 1

Citer

Claude Cortier, Martine Le Besnerais. Langues régionales et minoritaires, pratiques intercompréhensives dans l'éducation bi-/plurilingue (EBP-ICI) : un terrain privilégié ?. IC2012 "Intercompréhension : compétences, corpus, intégration", 2012, Grenoble, France. pp.22-23. ⟨halshs-00856797⟩
112 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More