Learning physics as coherently packaging multiple sets of signs.
Kristine Lund
(1)
,
Karine Bécu-Robinault
(2)
Kristine Lund
- Fonction : Auteur
- PersonId : 9599
- IdHAL : kristine-lund
- ORCID : 0000-0002-0329-3377
- IdRef : 076552624
Karine Bécu-Robinault
- Fonction : Auteur
- PersonId : 11618
- IdHAL : karine-becu-robinault
- IdRef : 179004794
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
Learning physics as coherently packaging multiple sets of signs.
|
Auteur(s) |
Kristine Lund
1
, Karine Bécu-Robinault
2
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
EA S2HEP -
Sciences et Société ; Historicité, Éducation et Pratiques
( 210221 )
- Bâtiment " La Pagode" - 38 Boulevard Niels Bohr - Campus de la DOUA Université Claude Bernard Lyon 1 43, Boulevard du 11 Novembre 1918 69622 Villeurbanne Cedex
- France
|
Date début congrès |
2010
|
Ville |
Chicago
|
Pays |
États-Unis
|
Actes |
Oui
|
Audience |
Non spécifiée
|
Comité de lecture |
Oui
|
Invité |
Non
|
Vulgarisation |
Non
|
Source |
Learning in the Disciplines: Proceedings of the 9th International Conference of the Learning Sciences (ICLS 2010)
|
Langue du document |
Français
|
Date de production/écriture |
2010
|
Date de publication |
2010
|
Volume |
1
|
Page/Identifiant |
404-411
|
Titre du congrès |
9th International Conference of the Learning Sciences (ICLS 2010)
|
Domaine(s) |
|
Collaboration/Projet |
|
Mots-clés |
en
learning, physics, signs
|
Loading...