Feed-back correctifs dans des formations de tuteurs de langue en ligne (en synchronie et en asynchronie.
Christine Develotte
(1)
,
François Mangenot
(2, 3)
Christine Develotte
- Fonction : Auteur
- PersonId : 836250
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Feed-back correctifs dans des formations de tuteurs de langue en ligne (en synchronie et en asynchronie.
|
Auteur(s) |
Christine Develotte
1
, François Mangenot
2, 3
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
Université Stendhal - Grenoble 3 - UFR des Sciences du langage
( 122414 )
- BP25 - 38040 Grenoble cedex 9
- France
3
LIDILEM -
LInguistique et DIdactique des Langues Étrangères et Maternelles
( 26828 )
- Bâtiment Stendhal - CS40700 - 38058 Grenoble cedex 9
- France
|
Date de publication |
2011
|
Titre de la collection |
Lucie Mottier L. Lopez, Martinet, C., Lussi V (éds.)
|
Titre du congrès |
AREF
|
Page/Identifiant |
1-9
|
Date début congrès |
2010-09
|
Ville |
Genève
|
Pays |
Suisse
|
URL du congrès ou éditeur |
https://plone.unige.ch/aref2010/symposiums-courts/coordinateurs-en-e/professionnalite-des-enseignants-se-former-dans-les-environnements-numeriques-d2019apprentissage/Feed-back%20correctifs.pdf/view
|
Langue du document |
Français
|
Vulgarisation |
Non
|
Date de production/écriture |
2011
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Oui
|
Invité |
Non
|
Audience |
Non spécifiée
|
Domaine(s) |
|
Collaboration/Projet |
|
Mots-clés |
fr
tuteurs de langue en ligne, formation, feed-back
|
Loading...