L'approche didactique en EPS et en APSA : analyse De l'action conjointe en contextes d'intervention

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Sciences de l'intervention en EPS et en sport. Résultats de recherche et fondements théoriques, Revues EPS/ARIS, pp.223-244, 2010
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00855985
Contributeur : Catherine Roby <>
Soumis le : vendredi 30 août 2013 - 11:51:24
Dernière modification le : jeudi 29 novembre 2018 - 16:36:03

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00855985, version 1

Citation

Chantal Amade-Escot, Monique Loquet. L'approche didactique en EPS et en APSA : analyse De l'action conjointe en contextes d'intervention. Sciences de l'intervention en EPS et en sport. Résultats de recherche et fondements théoriques, Revues EPS/ARIS, pp.223-244, 2010. 〈halshs-00855985〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

689